Voyage en catimini, vigilance maximale: Un nouveau Eumeu face au B52

0
853
PUBLICITÉ

C’est un combat pas tout à fait comme les autres pour Eumeu Sène. Le pensionnaire de Tay Shinger a certes disputé plusieurs combats chocs. Eumeu Sène n’avait jamais auparavant adopté une attitude si pointilleuse dans sa préparation. Aucun détail n’est négligé. Le maître de Tay Shinger était parti se préparer avant de revenir en voyage sans tambour ni trompette.

Tout s’est passé dans une discrétion étonnante. A son retour de la Suisse où il était en préparation, Eumeu Sène a même affrété un taxi rien que pour échapper aux indiscrétions. Le prochain adversaire de Bombardier tient à préserver l’intimité de sa préparation. Son corps, son poids, rien n’est laissé au hasard. Son encadrement veille sur tout. Sa sécurité est soigneusement prise en compte. Son domicile est surveillé à temps plein.

ANNONCE





PUBLICITÉ

Eumeu Sène se prépare sans faire du bruit. Ces nouvelles démarches du VIP de Pikine montrent à quel point il est déterminé à battre Bombardier afin de lui arracher la couronne de Roi des arènes. Depuis la matérialisation de ce combat,Eumeu Sène ne cesse de poser des actes allant dans le sens de lui assurer la victoire.

Ce choc est loin d’être gagné d’avance, cependant, parce que Bombardier est très professionnel. Seulement, l’ancien poulain de Tyson est en train de mettre tous les atouts de son coté pour déraciner le baobab et tenir sa promesse de redonner le titre de Ropi des arènes aux Pikinois.

Source : Sunulamb

PUBLICITÉ