Cameroun : Une messe de requiem dite en mémoire du milliardaire Fotso Victor

La messe de requiem en la mémoire du patriarche Fotso Victor a été dite ce mercredi 24 juin 2020 par l’archevêque de l’archidiocèse de Yaoundé Monseigneur Jean Mbarga.

Fotso Victor (c) Droits réservés

C’est en présence du directeur du cabinet civil de la présidence de la République Samuel Mvondo Ayolo que s’est tenue la cérémonie œcuménique.

Face au célébrant du jour Mgr Jean Mbarga, le représentant personnel du chef de l’Etat, les membres du gouvernement et autres sympathisants ont prié d’une même voix pour le repos éternel de l’homme d’affaires qui a œuvré pendant de longues années pour l’économie du Cameroun.

L’homme de Dieu et les fidèles ont également réconforté par les prières, la famille durement éprouvée

Rappelons que Fotso Victor, est né en 1926 et mort le 20 mars 2020 à Paris des suites de maladie. L’ancien maire de Pété Bandjoun a été inhumé avec son téléphone portable le samedi 20 juin dernier suivant sa dernière volonté.

Damien Fotso Ngappe, fils de la quatrième épouse du patriarche Bandjoun lui a succédé quarante-huit heures après l’inhumation au caveau familial.

Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com
Face Afrique

L’article Cameroun : Une messe de requiem dite en mémoire du milliardaire Fotso Victor est apparu en premier sur Snap221.info.