Sénégal

“C’est difficile que Lionel Messi reste à Barcelone”: Le père de Messi brise le silence

Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, a fait une forte déclaration au micro de ‘Deporte Cuatro’ dès son arrivée à Barcelone concernant l’avenir de son fils.

Publicité
closevolume_off
Un témoin de la fusillade de Kenosha : « Il est venu avec un fusil et il cherchait à se battre »
France 24
Un témoin de la fusillade de Kenosha : « Il est venu avec un fusil et il cherchait à se battre »

Jorge Messi, père de Lionel, a atterri à Barcelone ce mercredi matin avant de rencontrer Josep Bartomeu pour une réunion décisive pour l’avenir de son fils. Mais ses premiers mots ont un peu refroidi l’assistance. Les propos de l’agent du sextuple ballon d’Or sèment toujours le doute concernant l’avenir de Leo à Barcelone.

En effet, le père et agent de Leo Messi, a lâché une véritable bombe ce matin dès son arrivée en Espagne pour une réunion avec le président du club, Joseph Bartomeu.

Dans sa déclaration au micro de « Deporte Cuatro », Jorge Messi a indiqué qu’il allait être compliqué de revoir Messi porter la tunique blaugrana.

Dès son arrivée en Espagne, les journalistes se sont précipités pour lui demander si Messi allait ou non continuer au Barça, et l’agent s’est montré évasif quant à l’avenir de son fils : « Je ne sais pas, je vois difficilement Leo rester au Barça ».

Dans la foulée, l’agent du capitaine argentin a complètement nié les contacts avec Manchester City, « Je ne sais pas, pour l’instant il n’y a rien. Je n’ai pas parlé avec Pep », a-t-il notamment expliqué. Juste avant de partir, Jorge Messi a insisté sur la faible probabilité que Messi continue : « Difficile, difficile… »

Des propos qui vont certainement mettre fin au débat relatif au départ du meilleur joueur de la Liga cet été.

Cet article “C’est difficile que Lionel Messi reste à Barcelone”: Le père de Messi brise le silence est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.