Cheikh et Khadim : « Samba Peuzzi dafnio séwal… Lomotif maristes bi mo takh niou… »

37

Cheikh et Khadim font fureurs sur les réseaux sociaux. Depuis qu’ils ont repris “Pull up” de Samba Peuzzi, le duo fait le buzz. 

Inspiration

Dans une interview accordée à Senego, Cheikh et Khadim sont revenus sur le succès de leur morceau et leur cursus scolaire : ” On a repris cette chanson sans s’attendre à un succès. A vrai dire c’est la vidéo Lemotif (sextape des mineurs aux maristes) qui nous a inspirés”, explique-t-il avant de parler de leurs études.

Etudes

Khadim Peuzzi, le plus jeune du groupe est en classe de CM1: “Je suis en retard à l’école parce que mes parents ont préféré que je maîtrise d’abord le coran..” Quant à Cheikh Cissé, lui, il a préféré quitter l’école en classe de 5e secondaire pour se concentrer sur la musique.

Samba Peuzzi

Outre, même si leur premier single est prisé par les Sénégalais, Samba Peuzzi, le co-auteur de la chanson, n’a  encore pipé mot pour encourager ces jeunes artistes.

Regardez !

Cet article Cheikh et Khadim : « Samba Peuzzi dafnio séwal… Lomotif maristes bi mo takh niou… » est apparu en premier sur Sunubuzz.