Combat contre Rocky Balboa : Bombardier donne les raisons de son choix

Trois raisons ont poussé Bombardier à accepter d’affronter Rocky Balboa en MMA (Arts martiaux mixtes) le 5 mai prochain à Genève, en Suisse. Le défi. L’honneur. Et l’argent. C’est l’intéressé qui se dévoile ainsi dans un entretien accordé à L’Observateur.

Le premier argument : «S’il y a un lutteur qui court des risques (dans ce combat), c’est moi, signale Bombardier. Je serai attendu sur un terrain qui n’est pas mon domaine de prédilection. Mais je suis un homme de défis.»

Deuxième raison : «Rocky Balboa n’a cessé de me défier (…). Ce combat est un règlement de comptes. C’est une occasion de le faire taire pour toujours. Je vais lui donner une leçon, pour qu’à l’issue du combat, il n’osera plus jamais prononcer mon nom.»

Lire aussi:
Vidéo : Coup de génie signé Depay pour gagner face au PSG à la 94ème minute

Troisième et dernière raison invoquée par le Mbourois : «Je m’étais engagé pour un combat contre Eumeu Sène qui m’a valu deux saisons blanches. Malheureusement, le promoteur n’a pas été en mesure d’honorer ses engagements. Ne pouvant pas continuer à attendre, j’ai saisi cette opportunité pour gagner ma vie.»

L’argument pécuniaire a d’autant plus pesé dans sa décision de descendre de son piédestal, pour affronter un lutteur sans aucun passé en lutte avec frappe, que Bombardier s’est «retrouvé avec des dettes».

Auteur: Seneweb

GALSEN221TV