Confession : Mon médecin m’annonce que je suis stérile, alors que ma femme est enceinte

dkr 213
dkr 213

Chers lecteurs, je viens me confier à vous afin que vous puissiez m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon nom est Jérôme et je suis marié avec Yvette depuis près de 14 ans. Nous avons déjà 4 enfants et elle est enceinte de 7 mois de mon 5e enfant. J’ai eu récemment une infection ce qui m’a valu une hospitalisation. Cherchant l’origine de mon mal, mon médecin a dû faire un bilan de santé. Plus de peur que de mal, il a fini par trouver la cause de mon mal.

Donc j’ai pu guérir. Mais voilà, le médecin m’a annoncé que je suis stérile. Selon lui, je l’ai toujours été ce qui signifie que je suis incapable de concevoir un enfant. à l’annonce de cette information, je suis tombé des nues. Je n’en croyais pas mes oreilles. Il sait que j’ai des enfants avec ma femme, et m’a fait savoir que c’était quasiment impossible que je sois le père de mes enfants. Depuis j’ai gardé cette information pour moi, mais je n’arrive plus à supporter ma femme. Surtout les soirs au coucher, elle vient dans mon lit avec son gros ventre.

Lire aussi:
Cette femme donne naissance à un bébé à bord d’un avion. Voici ce que fait la compagnie !

Si elle a pu me cacher une telle chose, à quoi dois-je m’attendre encore de sa part. C’est bizarre, mais mes sentiments ont aussi changé envers les enfants. Je ne cesse de me demander qui est le père de ces gosses. Je veux la virer de chez-moi mais comment accepter le regard de nos proches ? J’ai été cocufié tout ce temps et je ne m’en suis pas douté un seul instant. Que faire ? Ou y a-t–il une possibilité que je sois réellement le père de ces enfants ?

Fr.Afripulse.net

GALSEN221TV