Contraint à une saison blanche, Modou Lô garde sa couronne sans combattre

lutte-senegalaise

Une saison blanche est inévitable pour Modou Lô. L’actuel Roi des arènes ne va nouer son nguimb pour défendre son titre cette saison. Même s’il a décroché un combat contre Ama Baldé, ce duel est tombé à l’eau. La maladie à coronavirus, l’arrêt des compétitions et l’arrestation du promoteur Luc Nicolaï emprisonné à Saint-Louis avant d’être transféré à Thiès ont anéanti les derniers espoirs du Roc des Parcelles.
Pour la troisième fois de sa carrière, il va concéder une saison blanche au grand dam de ses nombreux inconditionnels. Les amateurs seront ainsi les grands perdants puisqu’ils ne vont pas assister à un combat royal. Chance ou malchance, Modou Lô va ainsi conserver sa couronne royale. Il ne fera pas comme Eumeu Sène qui a perdu son titre après l’avoir conservé une année seulement. Le Rock des Parcelles Assainies tentera pour son retour d’égaler son ennemi juré, Balla Gaye 2. Ce dernier a gardé la couronne de 2012 à 2014 avant de la perdre contre Bombardier.
Le Roi des arènes Modou Lô sait ce qui l’attend lors de sin combat contre Ama Baldé. Il doit impérativement gagner. Le poulain de Birame Gningue, qui conserve sa couronne sans combattre, a donc du pain sur la planche.
Sunu Lamb

Lutte TV

L’article Contraint à une saison blanche, Modou Lô garde sa couronne sans combattre est apparu en premier sur Snap221.info.