Contraint de rester chez lui: Moustapha Cissé Lô blesse un de ses enfants

La descente aux enfers de Moustapha Cissé Lô détient un lot de secrets. Très difficile à percer. Mais avec les bavards de ce pays…, beaucoup de secrets finissent par être découverts. C’est le cas notamment de l’état mental de Moustapha Cissé Lô, récemment éjecté de l’Apr.

Ses portables hypothéqués pour limiter sa communication, Cissé Lô, frustré, résiste de manière farouche et aurait « blessé » un de ses fils… Des radars hypersensibles de Leral ont capté une information de taille.

Face à l’attitude de ses fils, Moustapha Cissé Lô, refusant d’être sous le contrôle de ses enfants, aurait blessé l’un de ses fils qui s’opposait à ce qu’il sorte de la maison.

La source bien prolixe, décrivant l’histoire insolite entre l’ancien président du parlement de la Cedeao, a oublié toutefois de révéler l’arme utilisée et la gravité de la blessure du fils de Cissé. Puisque, apparemment, cet indiscret était pressé de vaquer à ses autres affaires…

source leral

Cet article Contraint de rester chez lui: Moustapha Cissé Lô blesse un de ses enfants est apparu en premier sur Sunubuzz.