Sénégal

Coronavirus au Sénégal : « Si la situation persiste, nous allons vers un confinement ciblé »

Depuis quelques jours, on assiste a une explosion des nouveaux cas positifs au coronavirus, dont les cas communautaires. Une situation qui a forcé l’Etat à prendre de nouvelles dispositions pour limiter la propagation de la maladie. Mais si la situation persiste, de nouvelles mesures, plus sévères, pourraient (re)voir le jour.

Parmi eux, le confinement de certaines régions, peut-être assortis d’un couvre feu. Et c’est le Directeur des établissements de santé, Ousmane Dia, qui en a fait l’annonce. « Si la situation persiste, nous allons vers un confinement ciblé par rapport aux zones de contaminations liées à la Covid-19 », a-t-il prévenu. Selon Tribune, un retour de l’état d’urgence n’est également pas exclu.

Cet article Coronavirus au Sénégal : « Si la situation persiste, nous allons vers un confinement ciblé » est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.