Covid-19 au Sénégal : Une semaine avec un nombre impressionnant de patients guéris avec un taux de 65%

. Les dernières mesures restrictives commencent-elles à produire leurs effets. En tout cas, les nouveaux cas d’infection à la covid-19 recensés cette semaine se chiffrent 616. Ils sont sensiblement à la baisse, puisque la semaine du dimanche 23 aout, ils étaient à 790.

. Le nombre de tests réalisés est de 8108, ce qui place le taux de positivité de 7,5% contre 8.6% la semaine dernière. Lui aussi a baissé. Le nombre de patients déclaré guéris poursuit sa tendance haussière. Durant les 7 derniers jours, ce sont 933 personnes qui ont été débarrassées du virus, contre 778 patients la semaine précédente.
. Aussi, les cas communautaires ont baissé à 280, contre 401 la semaine dernière. Le nombre de personnes décédées cette semaine est de 15. Soit un de moins que la semaine du dimanche 23 aout dernier. Globalement, les indicateurs suivent une tendance rassurante.

Cet article Covid-19 au Sénégal : Une semaine avec un nombre impressionnant de patients guéris avec un taux de 65% est apparu en premier sur Sunubuzz.