L’enfant prodige !!! Samuel Eto’o ouvre un restaurant chic à Chicago

L’enfant prodige ou Samuel Eto’o, celui qui n’arrête jamais de nous surprendre.

Aujourd’hui, il se fraye un chemin dans le monde de la restauration ! En fin businessman, ce n’est pas surprenant. Il a du flair pour le business en dépit de son talent pour le football.

Eto’o, Modern Asian Cuisine, est le nom du restaurant qui a ouvert ses portes ce mardi 29 août au 1373 E.

53rd St à Chicago en Amérique.
eh oui le pichichi camerounais est aussi dynamique dans ses activités parallèles que dans sa carrière footballistique.
Avec une fortune estimée à 98 millions d’Euro, Samuel Eto’o est l’un des footballeurs les plus riches du monde dans le classement 2017 du site spécialisé britannique Goal.com.

Après la création de son propre réseau téléphonique nommé « Eto’o Télécom » en décembre 2011, l’attaquant d’Antalyaspor comme la plupart des joueurs internationaux a aussi lancé sa marque de prêt-à-porter.

Baptisée « Samuel Eto’o 9 », la nouvelle ligne de vêtements et de chaussures qui est déjà implantée en Turquie avec des points de vente en Turquie, Espagne, Angleterre, Portugal et en Russie.

Dans le social, il parle aussi bien de lui avec sa fondation « Samuel Eto’o » crée en mars 2006 dans le but de protéger l’enfance et la jeunesse tout en aidant les plus démunis.

Aujourd’hui, son nom retentit encore dans un autre domaine notamment celui de la restauration. Qu’en est-il exactement ? Le digne fils camerounais s’est-il lancé réellement dans ce domaine aux USA.

Il est révélé qu’actuellement un restaurant asiatique aux USA précisément à Chicago porte le nom de famille de l’ex de Nathalie Koah.
Samuel Eto’o a démontré qu’il a de grandes ambitions pour lui, son pays le Cameroun de diverses manières.

Source : aregialedis