Sénégal

Dernière minute – Agresseur du Pr Seydi : Le Parquet requiert 6 mois

L’agresseur du professeur Moussa Seydi, chef de service des malades infectieuses de l’Hôpital Fann de Dakar, risque gros. Jugé ce lundi, le Parquet a requis six mois de prison ferme.

Insultes publiques…

Amadou Ngom Gueye avait traité de tous les noms d’oiseaux, sur le parvis du cimetière de Yoff, le chef de service des malades infectieuses de l’Hôpital Fann de Dakar. Qu venait tout juste d’enterrer un proche.

Dénégations en bloc…

L’ingénieur de 51 ans exerçant en France est jugé, ce lundi, au tribunal des flagrants délits de Dakar, pour “outrage à un agent dans l’exercice de ses fonctions et mise en danger”. Mais, il a nié en bloc tous les faits à lui reprochés.

Plates excuses

Même s’il juge houleux les propos échangés avec le Pr Seydi, il voulait tout juste lui poser une question et tient à présenter ses plates excuses pour avoir interpellé le chef de service des malades infectieuses de Fann de façon inopinée.

Sourd à cet appel du pied, le Procureur, qui reconnait le prévenu coupable des faits reprochés, a requis six mois de prison ferme.

Cet article Dernière minute – Agresseur du Pr Seydi : Le Parquet requiert 6 mois est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.