Dernière minute : la police Mancunienne révèle l’identité du présumé meurtrier de Lala Camara (photo)

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’étudiante de 26 ans, Lalla Kamara. En effet, dans un post sur leur page facebook la police de Manchester, chargé de l’enquête, a dévoilé le nom du présumé tueur.
Contrairement à ce qui a été véhiculé par certains médias sénégalais, qui ont parlé de deux suspects, âgés de 25 ans et 21 ans, arrêtés, la « Greater Manchester Police » ne parle plutôt d’un seul meurtrier. Qui selon eux se nomme Moustapha Dia, né le 27 septembre 1997 (21 ans).

« Un homme a été accusé de meurtre après qu’une femme a été retrouvée morte à Denton. Mustapha Dia (27/08/1997) de Denton court, a été inculpé du meurtre de Lala Kamara, 26 ans.

Lire aussi:
Carnet rose : le Prince Harry et Meghan Markle ne seront bientôt plus seuls

Aux alentours de 10.35 h le samedi 9 mars 2019, la police a reçu un appel du service d’ambulance du Nord-Ouest pour dire qu’une femme de 26 ans avait été retrouvée morte dans un appartement à Denton court, Denton. Les officiers ont assisté et il a été établi que la mort semblait suspecte.

Dia apparaîtra à la Cour des magistrats de Tameside le mercredi 13 mars 2019. », peut-on lire sur le mur Facebook de la « Greater Manchester Police », a publié la police Mancunienne.

GALSEN221TV