Disparition de la Sénégalaise à Manchester : son frère fait des révélations

Après l’assassinat de sa sœur, ce dimanche, à son appartement à Manchester, Ibra Kamara, joint pas nos confrères de le Tfm, a tenu à apporter des précisions sur la manière dont est morte sa sœur. Frère aîné de la défunte, Ibrahima Kamara dit Ibra, s’est voulu clair : « Pour l’instant, la famille ne dispose pas suffisamment de détails sur les développements de l’affaire.

Toutefois, des informations à notre disposition, il s’avère que les meurtriers de notre sœur (Lala) s’étaient rendus dans son appartement. Ensuite, ils ont voulu dérober son computer (l’ordinateur) et elle s’y est opposée. Il s’en est suivi une vive opposition. C’est alors qu’ils l’ont violentée et lui ont asséné des coups de poing à la tête, qui ont été fatals à Lala. »

Lire aussi:
(31 photos) La soirée d’anniversaire de Seydina Alioune Seck, le frère de Waly, au Penc-Mi

Poursuivant, Ibrahima dira que la famille n’est toujours pas édifiée sur l’identité des présumés meurtriers. En attendant que l’inspecteur Clegg et son équipe élucident cette nébuleuse, la dépouille de Lala Kamara est soumise aux examens médico-légaux aux fins d’autopsie « et restera en Angleterre quelques jours de plus, à la disposition de l’autorité judiciaire ». A l’en croire, le corps de Lala sera par la suite, acheminé au Sénégal pour inhumation.

Seneweb

GALSEN221TV