Drame – Bargny: une fille de 14 ans fauche mortellement 2 garçons de 4 ans

drame
drame

L’adolescente Kh.S, 14 ans, lors d’une manœuvre à bord d’une voiture immatriculée DK-9899-F, a percuté de plein fouet un groupe de petits garçons qui jouaient dans les rues du quartier Santhioub Guedji. Le bilan est de deux (2) morts et deux (2) blessés graves.

Selon Vox Pop, le baptême du feu a accouché d’un drame. Un événement funeste qui vient accabler le sort du jeune moniteur M.D, âgé de 18 ans et chauffeur du véhicule. En réalité, ce dernier ne détenait pas de permis de conduire, au même titre que Kh.S, débutante qui était au volant au moment de l’accident.

Lire aussi:
Drame familial lors d’un test ADN : il découvre que sur ses 5 enfants, il est le père biologique que d’un seul ! (les explications)

Selon les téoins qui ont assisté à la scène macabre, la jeune fille a, lors de sa marche arrière, percuté le groupe d’enfants qui étaient en activité ludique. Une opération qui a projeté les deux (2) victimes, dont le jeune A.R.Ngom qui est mort sur le coup. L’autre victime a succombé à ses blessures. La conductrice Kh.S, le « moniteur » M.D et le propriétaire du véhicule A.G ont été placés en garde à vue au commissariat urbain de Rufisque pour les besoins de l’enquête.

senego.com

GALSEN221TV