Sénégal

Emilie Fiorelli confirme la rumeur sur sa relation avec Mbaye Niang en annonçant la naissance de son fils

Emilie Fiorelli a annoncé sur Instagram la naissance de son fils Farrell, dont le papa est le joueur de football M’Baye Niang.

« L’homme de ma vie est né ce matin. » C’est avec ces doux mots qu’Emilie Fiorelli a annoncé la naissance de son fils sur Instagram, samedi 22 août. La star de la téléréalité est devenue maman pour la deuxième fois, à l’âge de 30 ans. Le papa est le joueur de football M’Baye Niang, avec qui elle a une petite fille née le 22 avril 2018. « 4.200kg un beau baby bien en forme.Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande soeur. J’ai hâte de les voir ensemble. Tout comme sa sœur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés. On vous embrasse je vous donnerai des nouvelles dans les jours à venir. »

Le papa n’a pas pu assister à l’accouchement, comme il l’a expliqué sur les réseaux sociaux. « Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur », a écrit l’attaquant au Stade rennais FC. Un accouchement perturbé par la pandémie de coronavirus. Emilie Fiorelli a publié une photo d’elle sur son lit de la maternité, le masque de protection respiratoire sur le menton.

Une séparation douloureuse avec le papa
Un bonheur pour les parents, qui ne sont toutefois plus ensemble. Le 26 juillet dernier, lors d’un questions/réponses organisé sur Instagram, l’ancienne star de Secret Story a confirmé ne plus être en couple avec M’Baye Niang : « Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Mais pour le bonheur et le bien-être de leurs bouts de chou, le tandem reste uni.

Cet article Emilie Fiorelli confirme la rumeur sur sa relation avec Mbaye Niang en annonçant la naissance de son fils est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.