Exclusif ! Le concert de Thione en Gambie annulé

thione
thione

Il était prévu hier, dimanche soir, au Indépendance Stadium de Bakau pour clôturer en grandes pompes les festivités marquant la célébration, le 18 février, de la fête de l’indépendance de la Gambie.

Le concert de Thione Seck a finalement été annulé. Des informations obtenues par Buzzsenegal, il ressort que l’absence de son fils Waly Seck est à l’origine de cette mesure qui n’a pas manqué de faire beaucoup de déçus. Le contrat signé par le promoteur avec le Raam Daan inclurait la présence du fils Ballago, dont l’ombre n’a donc pas été aperçue chez nos Mbokka.

Lire aussi:
Vidéo – Cheikh Béthio sur Macky : « mane ak mom ay woleré légnou »

Pour rappel, cette annonce-absence a, depuis le début, vicié la présence de Thione en terre gambienne, et lui valut même des huées et quolibets, entre autres manifestations hostiles.

Gorou Kiné put cependant assurer deux prestations satisfaisantes, un gala vendredi et une soirée samedi. La troisième manche a finalement elle été un raté. Annulation pure et simple.

Nos sources de préciser qu’il reste à gérer la question du reliquat de Thione, que les organisateurs peuvent refuser de lui verser ou vouloir y appliquer des pénalités.

Affaire à suivre donc…

buzzsenegal.com

GALSEN221TV