Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Cimetière Cambéréne : La dépouille de Cheikh Niass bloquée à la porte

C’est finalement ce vendredi soir que la famille de Cheikh Niass a pu recevoir la dépouille du défunt. Après une attente de plusieurs jours, les proches de ce dernier voulaient l’inhumer ce jour-ci. En vain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ils étaient amis, proches parents et connaissances du défunt Cheikh Niass. Des dizaines de personnes ayant fait le déplacement au cimetière de Cambéréne pour inhumer leur défunt proche. Ils se sont heurtés au refus des gérants des lieux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La raison ? Après 18 heures, il n’est plus possible d’inhumer dans ledit cimetière. Après plusieurs tractations, la famille décidera de renvoyer l’enterrement de Cheikh Niass à demain, soit le samedi 09 octobre 2021.

Pour rappel, ce vendredi, l’autopsie a été dévoilée. Il serait décédé des suites d’une “infection grave de la Covid 19” et “des complications d’un diabète sévère ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappel des faits

Une seconde autopsie a été pratiquée sur le corps de Cheikh Niass, comme souhaité par les avocats de la famille, qui avait saisi le parquet. Et les résultats ont été communiqués à qui de droit.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon une source concordante, les conclusions du premier examen pratiqué sur la dépouille de l’émigré, décédé à la suite d’une interpellation policière, ont été quasiment confirmées.

En effet, la deuxième autopsie établit parfaitement l’hyperglycémie consécutive à la Covid-19, a appris Dakaractu.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aussi, il a été aussi établi que Cheikh Niass n’a pas été violenté par les policiers d’autant qu’aucune blessure corporelle n’a été constatée, selon le compte-rendu de la seconde autopsie. Les conclusions de la deuxième autopsie parlent ainsi de mort naturelle…

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement