Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Mbour : Il menace de tuer sa femme partie à un concert, puis la rejoint avec un sabre

N’eût été les éléments du Gmi en faction au stade Caroline Faye, Bineta Sow recevrait des coups de sabre de la part de son mari.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Durant, plus de vingt ans de mariage, Bineta Sow s’est toujours plainte du comportement brutal de son mari envers elle. Elle avait d’ailleurs à maintes reprises demandé le divorce, en vain. Elle explique que son époux avait l’habitude de lui dire :  » si tu demandes le divorce je te tue, après je me suicide. Qu’il préfère me voir morte plutôt que de me voir avec un autre homme », explique Binta Sow, aux enquêteurs.

Selon Diary Sow, la sœur de Mody, ce dernier est jaloux et ne rate jamais l’occasion d’accuser gratuitement son épouse d’adultère.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet, Mody Sow reproche à sa femme d’avoir un comportement frivole. Le 24 décembre dernier, la femme s’est rendue à un concert au stade. Son mari l’y retrouve afin de lui donner une bonne correction.
Informée de la présence de son époux, elle accourt vers les éléments du Gmi pour leur demander de la sauver. Car, selon elle, son époux avait proféré des menaces de mort qu’il était venu mettre à exécution.
Les agents interpellent Mory et trouvent sur lui un sabre dissimulé sous son boubou.
Confronté, le couple a donné des propos discordants. Le mari devra répondre devant le tribunal pour les délits de détention d’arme blanche, de violences conjugales, de menaces de mort et de tentative d’assassinat.

seneweb

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement