Un polygame découvre que sa 4ème épouse était sa fille aînée

Un polygame âgé de 51 ans résidant à Sèhouè constate après presque un an de vie de couple que sa quatrième épouse n’était que sa légitime fille aînée. Il l’avait abandonné dans le ventre de sa mère, il y a plus de deux décennies.

De sources crédibles, on apprend que c’est après que la fille ait accepté de conduire son mari vers sa mère pour la connaissance de sa belle-famille et procéder aux rituels requis pour la demande de sa main que l’homme, le polygame a constaté que sa supposée épouse n’était que sa fille dont il avait abandonné la grossesse il y plus de 20 ans et que la belle-mère n’était que son ex concubine.

Les mêmes sources précisent que la mère de la fille n’a jamais avoué à son mari que la fille était son enfant. C’est plus tard que le pot aux roses a été découvert. La mère, depuis les dix dernières années résidait à Adja dans les départements du Mono-Couffo et la fille à Bohicon chez une tante. C’est ce qui selon nos sources, a favorisé cette imprudence du père polygame. Mais la fille n’avait pas encore eu d’enfant pour son père. Sinon ce serait un autre scandale.

Nos sources confient également que les trois acteurs de la situation à savoir le père, la mère et la fille ont décidé de dissimuler l’affaire.