Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Son copain refuse sa grossesse elle le bastonne publiquement

Un incident dramatique s’est produit au Ghana. Une jeune fille enceinte s’est brutalement rendue à la cité universitaire de legon, à Accra au Ghana, pour donner une correction à son petit ami, pour avoir refusé d’assumer la paternité de sa grossesse.

À l’université de Legon à Accra au Ghana, une scène à la fois comique et spectaculaire a suscité une grande attention de la part de plusieurs étudiants. Il s’agit d’une chaude discussion qui s’est terminée en un véritable pugilat entre un jeune couple au sujet d’une grossesse.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet, il s’agit de 2 jeunes étudiants amoureux. Le couple vivait une histoire d’amour parfaite et romantique. Vu qu’il y’avait de la passion et de la considération dans leur relation, les deux tourtereaux étaient très épanouis. Le jeune homme subvenait aux besoins de la fille, et elle en retour manifestait une grande courtoisie et de l’affection à son égard. Mais une simple histoire de grossesse a tout gâchée. Après un rapport mal protégé, la jeune fille s’est retrouvée enceinte. Réjouie par cette nouvelle, elle s’est rendue au domicile de son tendre petit ami afin de lui annoncer la nouvelle.

Mais visiblement, le jeune homme n’était pas prêt à accepter une grossesse vu qu’il ne dépendait pas de lui. Alors il a ouvertement refusé d’être l’auteur de cette grossesse tout en accusant la jeune fille de l’avoir trompé avec un autre homme. Après avoir refusé la grossesse du revers de la main, il a ensuite renvoyé la fille hors de chez lui. Choquée, la jeune fille qui n’avait pas du tout apprécié la réaction de son petit ami.

Alors qu’il balayait des yeux la foule pour repérer la personne qui l’avait appelé, il fut brusquement empoigné par sa petite amie qui a tout de suite commencé à le brutaliser aux yeux de tous les autres étudiants. Devant tout ce monde, elle a ouvertement dénoncé l’irresponsabilité et l’incapacité de son petit ami à assumer une grossesse dont il en est l’auteur. Ce qui a déclenché une chaude fébrile bagarre entre les deux amoureux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Des professeurs et étudiants qui observaient cette scène scandaleuse sont immédiatement intervenus pour éviter que quelque chose de pire n’arrive . Ainsi après les avoir séparés, ils ont essayé d’apaiser les coeurs de ces amoureux. Suite à ce scandale, les deux étudiants ont été traduits en conseil de discipline afin de pouvoir répondre de leurs actes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement