Sénégal

Femme filmée nue : L’arrestation de Seydi Gassama réclamée

Me Abdinar Ndiaye, avocat des prévenus dans l’affaire de F. N. violentée et filmée nue à Sacré-Cœur, demande l’arrestation du Directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty International.

Selon Le Quotidien qui donne l’information, la robe noire accuse Seydi Gassama d’avoir partagé la vidéo sur son compte twitter pour s’indigner du traitement inouï qu’a subi F. N., âgée de 29 ans, avant de la supprimer à la demande de la famille.

«Seydi Gassama est le premier fautif dans cette affaire. Si on était dans un État de droit, Seydi Gassama allait être mis aux arrêts et traduit en justice pour avoir partagé la vidéo. C’est à cause de lui (Seydi Gassama) que je me suis informé…», a-t-il martelé.

Me Ndiaye rappelle que la publication ou le montage d’audio ou vidéo portant atteinte à la vie privée d’autrui via les réseaux sociaux est un délit.

Pour lui, « Seydi Gassama doit être poursuivi doublement pour violation du secret de correspondance et divulgation d’enregistrement sur la base de la loi de 2016 ».

Cet article Femme filmée nue : L’arrestation de Seydi Gassama réclamée est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.