Femme violentée et filmée : Son père déroule le film exact (Audio)

Rebondissement dans l’affaire d’attouchements sur la prétendue voleuse à Sacré-Cœur, Dakar. Son père, informé de cet acte inouï, dit être tombé des nues.

Les images ont choqué plus d’un. Ces actes ignobles à l’encontre d’une femme de 30 ans, cadre dans un ministère, de surcroît malade, ne devaient pas se produire dans la société sénégalaise. Hélas, certains idiots, vivant au bas de l’échelle, cherchent toujours là où les fleurs ont des dents.

Le père très remonté

En tout cas son père est très remonté à la découverte de ces images cruelles. Et autres accusations portées à l’encontre de sa fille. Et le pater de revenir sur les péripéties de l’acharnement sur sa fille qui, avance-t-il, avait envie tout simplement d’acheter des habits dans une boutique, en allant au travail.

La victime chez ses parents

Tout en rappelant que lors du ramadan, sa fille a été sujette à des troubles convulsifs, mais elle a été consultée et vite traitée dans uns structure sanitaire de la place.

Aux dernières nouvelles, les  auteurs identifiés ont été arrêtés par la police de Dieuppeul. Et la victime est encore chez ses parents qui n’ont pas encore porté plainte. Mais exigent que justice soit faite…

Cet article Femme violentée et filmée : Son père déroule le film exact (Audio) est apparu en premier sur Sunubuzz.