Guinée équatoriale vs Sénégal : la raison pour laquelle l’Inter bloque Keita Baldé

95
COMO, ITALY - AUGUST 13: Keita Balde of FC Internazionale looks on during the FC Internazionale training session at the club's training ground Suning Training Center in memory of Angelo Moratti on August 13, 2018 in Como, Italy. (Photo by Emilio Andreoli - Inter/Inter via Getty Images)

Keïta Baldé ne prendra pas part à Guinée équatoriale-Sénégal, comptant pour la 5e journée des qualifications de la Can-2019. Le joueur de l’Inter Milan est bloqué par son club, qui signale qu’il n’a pas reçu la convocation de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Interrogé par Record, qui donne l’information, le deuxième vice-président de la Fsf, Abdoulaye Sow, a confirmé le forfait de l’attaquant sénégalais. Mais il s’est empressé de préciser que la convocation du joueur a bel et bien été envoyée à l’Inter Milan. Malheureusement, admet Sow, le document n’est pas tombé à la bonne adresse.

“Nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse email que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’État actuel le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant.”

Seneweb