Hôpital Principal : Ce qu’il faut savoir sur l’altercation entre le khalife général des tidianes et le gendarme(Vidéo)

C’est un weekend et un après Aïd el-Kebir riche en actualités.

Les faits saillants de l’actualité sénégalaise sont en cette fin et début de semaine très marqués par des disparitions de personnalités très influentes. Hormis le saccage des locaux du quotidien « Les Echos » imputé à des éléments présumés de la confrérie des Moustarchidines Wal Moustarchidati de Serigne Moustapha Sy et l’incident impliquant le Khalife générale des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour à la cérémonie de levée du corps de Mansour Kama, l’actualité chez nous est presque « morbide ».

De Gora Ngom, patron de Khelcom Bâches jusqu’à Moustapha Sourang décédé la nuit dernière, en passant par le Khalife de Médina Baye Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niass, le Sénégal aura perdu de grands hommes en moins d’une semaine.

Elevenews revient pour vous plus en détails sur une semaine riche en actualité dans son magazine « Recap Actu » avec la journaliste et présentatrice Aicha Diakhou Sarr.

Cet article Hôpital Principal : Ce qu’il faut savoir sur l’altercation entre le khalife général des tidianes et le gendarme(Vidéo) est apparu en premier sur Sunubuzz.