Connect with us

Hi, what are you looking for?

International

Lauryn Goodman révèle que Kyle Walker est le père de l’enfant qu’elle porte

Lauryn Goodman a révélé que le père de son bébé à naître est le footballeur de Manchester City et d’Angleterre Kyle Walker.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La femme de 29 ans a annoncé sa grossesse le mois dernier mais a gardé jusqu’à présent les détails concernant l’identité du père.

S’adressant au Sun dimanche, Lauryn a affirmé qu’elle était «  harcelée  » pour la paternité de l’enfant à naître et a choisi de s’exprimer afin «  d’arrêter une fois pour toutes la spéculation  ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Elle a révélé: «  Les rumeurs et les ragots commencent à circuler et je préfère que les gens l’entendent de la bouche du cheval, donc je veux arrêter toutes les spéculations une fois pour toutes.

«Kyle Walker et moi attendons un bébé en avril et il a été conçu au cours d’une période que nous avions séparée de nos partenaires précédents. Ce sera la dernière fois que j’en parlerai et je ne partagerai que le parcours positif à l’avenir. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

Kyle et Annie se sont séparés quand un ami de Laura a tendu la main pour dire à la maman de trois qu’il l’avait trompée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement