Connect with us

Hi, what are you looking for?

International

Le coronavirus frappe l’Italie: l’Autriche bloque TOUS les trains traversant la frontière après la mort de TROIS personnes et plus de 150 malades

Une alerte au coronavirus a déclenché un gel des voyages entre l’Autriche et l’Italie ce soir, alors que les responsables de Vienne se sont précipités pour bloquer l’infection mortelle qui a franchi la frontière.

Les ministres à Rome luttent contre un pic du nombre de cas et ont pris des mesures drastiques pour contenir la propagation de l’épidémie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les célébrations du carnaval phare de Venise ainsi que tous les autres événements publics ont été reportés d’au moins une semaine.

Et le designer italien Giorgio Armani a annoncé qu’il allait annuler son défilé de mode à Milan, optant plutôt pour le diffuser en ligne.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mais la hausse du nombre de diagnostics confirmés à 155 a rendu les pays voisins hyper-sensibles, et ce soir, l’Autriche a empêché un train suspecté d’être contaminé de traverser la frontière.

Le train transportant environ 300 passagers de Venise à Munich a été arrêté du côté italien du col du Brenner pendant quatre heures avant que deux personnes qui étaient descendues avec des symptômes pseudo-grippaux soient testées négatives.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le ministère autrichien de l’Intérieur a déclaré plus tard dans un communiqué: “Nous pouvons tout donner”, mais a ajouté que tous les passagers débarquant verraient leur identité vérifiée par précaution.

Armani a publié ce matin une déclaration annonçant l’annulation de l’émission d’aujourd’hui à 16 heures, qui se lisait comme suit: “ L’émission sera présentée à huis clos, en raison des récents développements du coronavirus en Italie, diffusée en direct devant un teatro vide sur le site Web d’Armani, veuillez donc ne pas assister au spectacle cet après-midi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les autorités italiennes ont également reporté trois matches de football dans les régions septentrionales de la Lombardie et de la Vénétie en raison de craintes de coronavirus, le nombre d’infections dans le pays totalisant désormais 155.

Sur ordre du gouvernement, les matches de championnat italien qui devaient se jouer aujourd’hui – Inter Milan v Sampdoria, Atalanta v Sassuolo et Hellas Verona v Cagliari – ont été annulés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cependant, trois autres matches à Gênes, Turin et Rome dimanche ont été autorisés à se dérouler comme prévu avec de nombreux fans portant des masques faciaux assis dans les gradins.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement