Selon Page Six, les Sussex ont schmoozé avec nul autre que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez au sommet du milliardaire de JPMorgan à Miami cette semaine à Miami.
Les couples de puissance se sont connectés pour un double rendez-vous le jeudi soir à Habitat, un restaurant du Hotel South Beach.
Si les témoins anonymes sur la scène rapportent correctement (et nous espérons vraiment, vraiment qu’ils le sont), il semble qu’il y ait plus de temps dans le futur du quatuor – et que les futurs lieux de rencontre des couples puissent même inclure leurs enfants.
« Harry et Meghan se sont très bien entendus avec Jennifer et Alex, et ont passé du temps à discuter avec eux pendant le dîner », a déclaré une source à Page Six. « J.Lo a été entendu inviter le couple et leur bébé Archie chez elle et Alex à Miami pour passer du temps avec eux et leurs enfants. »
Selon le rapport de Page Six, Harry et Meghan sont restés avec son amie de longue date, la légende du tennis Serena Williams, pendant leur voyage à Miami, donc l’offre de J.Lo et A-Rod marque juste un autre endroit où la famille Sussex peut s’écraser dans la ville dans le futur.