Connect with us

Hi, what are you looking for?

États-Unis

P. DIDDY ANNONCE LE LANCEMENT D’UN PARTI POLITIQUE, OUR BLACK PARTY

Ce parti politique, composé « d’élus et de militants noirs », aura pour mission de représenter la communauté afro-américaine sur l’échiquier politique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rap américain et politique font décidément bon ménage. Alors que Kanye West poursuit sa campagne pour l’élection présidentielle de novembre, c’est maintenant P. Diddy qui se dirige vers le secteur. Le rappeur et producteur annonce ce vendredi sur Twitter la création d’un parti politique appelé Our Black Party, dont la mission sera de représenter la communauté afro-américaine sur l’échiquier politique, et affiche son soutien à Joe Biden dans la course à la Maison-Blanche.

« Je lance l’une des choses les plus audacieuses que j’aie jamais lancées. Je lance un parti politique noir, accompagné de quelques jeunes élus et militants noirs. Il s’appelle Our Black Party, et peu importe si vous êtes Républicains ou Démocrates… », écrit-il.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« L’objectif est de mettre en place une plateforme pour aider à la mise en place d’un programme politique qui réponde aux besoins de la communauté Noire », poursuit-il.

« Il est temps de s’unifier »

Cette annonce intervient en pleine campagne pour la présidentielle américaine, qui opposera le président sortant Donald Trump à Joe Biden le 3 novembre prochain. Dans une série de tweets, P. Diddy explique sa démarche:

Advertisement. Scroll to continue reading.

« La priorité numéro un est que Donald Trump quitte la Maison-Blanche. Il faut qu’il parte. Nous ne pouvons pas permettre à cet homme de continuer à essayer de nous diviser. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement