Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chine

Un passager du navire de croisière de la troisième usine d’infection Diamond Princess décède d’un coronavirus alors que 36 personnes sont gravement malades

Une troisième personne qui est tombée malade à bord d’un navire de croisière atteint de coronavirus mis en quarantaine au large des côtes du Japon est décédée, a déclaré le ministère de la Santé du pays.

Dans un communiqué, le ministère a identifié la victime comme étant un Japonais de 80 ans, qui a été retiré du Diamond Princess et emmené à l’hôpital local après avoir souffert de “ symptômes ”.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le ministère n’a pas confirmé si l’homme avait été testé positif pour COVID-19.

Ils ont déclaré qu’ils ne pouvaient divulguer que les informations que la famille de l’homme avait consenti à rendre publiques.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a donné la cause de la mort de l’homme comme une pneumonie. Au total, 36 personnes qui étaient des passagers à bord du navire sont gravement malades à bord du navire «usine d’infection».

La mort survient après que deux autres passagers âgés, également japonais et âgés de 80 ans, sont décédés jeudi après avoir contracté le virus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Malgré une quarantaine imposée au Diamond Princess, plus de 600 personnes à bord ont été testées positives pour le virus, dont plusieurs dizaines dans un état grave.

Au total, le Japon a enregistré jusqu’à présent quatre décès liés à la nouvelle épidémie de coronavirus, qui a infecté plus de 130 personnes, à l’exception de celles liées à la Diamond Princess.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Jeudi, deux passagers japonais – un homme de 87 ans et une femme de 84 ans – sont morts de la même maladie, une semaine après la mort d’une femme non apparentée au bateau de croisière.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement