Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chine

Un travailleur de KFC «diagnostiqué positif au coronavirus» au moment où la boite ferme des milliers de restaurants en Chine

Un employé de KFC travaillant à la préparation des aliments et au comptoir servant des clients aurait reçu un diagnostic de coronavirus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le membre du personnel infecté travaillait dans la chaîne de restauration rapide de poulet frit à Xian, selon les médias locaux.

Le Bureau de la prévention et du contrôle de la pneumonie du district de Yanta a identifié le patient comme travaillant au restaurant du centre commercial Xiaozhai Intime.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon China News, l’employé travaillait «à la réception» à la fin du mois dernier et «le travail principal consistait à préparer les repas».

KFC fait partie d’une série de franchises américaines en Chine qui ont temporairement fermé des restaurants par crainte de la propagation du coronavirus qui a tué plus de 800 personnes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Actuellement, plus de 37 000 cas d’infection mortelle ont été confirmés dans le monde et ont frappé 25 pays.

Yum China, qui exploite Pizza Hut et Taco Bell ainsi que KFC, a annoncé la fermeture de ses 9 200 points de vente après que la maladie ait sévi en Chine.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’entreprise, qui opère dans plus de 1 300 villes en Chine, a déclaré que ses bénéfices cette année seraient gravement touchés par l’épidémie.

KFC a déclaré qu’elle ne pouvait pas dire exactement quand les restaurants rouvriraient et que davantage de magasins pourraient fermer.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La semaine dernière, la société basée à Shanghai a lancé ce qu’elle appelle la livraison «sans contact» pour éviter de propager le virus par la livraison de nourriture.

Des vidéos sur le site de médias sociaux chinois, Weibo, ont montré que les chauffeurs-livreurs avaient pris leur température avant de mettre des combinaisons et des masques Hazmat avant de désinfecter tous les emballages alimentaires et de quitter le restaurant.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Certaines livraisons de repas sont accompagnées de notes détaillant les relevés de température des travailleurs qui ont préparé et livré la nourriture, selon les médias locaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement