Vidéo : le message poignant de Me Aïssata Tall Sall au Parlement britannique

79

Après les Nations-Unies à New York et la Commission Européenne à Bruxelles, Aissata Tall Sall a répondu à l’invitation du Parlement britannique.

La présidente du Mouvement Osez l’Avenir a lancé un message fort devant la Doyenne de la « House of Common », Honorable Harriet Harman lors de la Conférence internationale « Women MPs of the World » à Londres.

« Le problème majeur auquel nous femmes sommes confrontées c’est l’accès au pouvoir et aux instances politiques. Nous devons lutter pour y arriver. Nous devons avoir confiance en nous-mêmes et savoir que cela est parfaitement possible !

Si nous y croyons tout en croyant en nous-mêmes alors nous y arriverons. Et je suis sûre que nous le pouvons. Alors osons aller de l’avant, engageons-nous à en assurer le leadership pour changer notre monde de demain » a déclaré la présidente du mouvement Oser l’Avenir devant le Parlement britannique.

Aissata Tall Sall a participé aux travaux de cette conférence qui vise à renforcer et soutenir les efforts des femmes parlementaires dans la conduite du changement à travers le monde entier.