Vidéo – Neymar a joué dans “La Casa de Papel”, saison 3

76

Neymar Jr a participé à la dernière saison de la série à succès « La Casa de Papel », version brésilienne, sur Netflix. Le Parisien (en tout cas pour le moment) a annoncé sur Twitter avoir « réalisé un rêve » en faisant partie du casting.
Neymar réalise un « rêve »
Où jouera Neymar cette saison ? Au Paris Saint-Germain ? Au FC Barcelone ou au Real Madrid ? Si le doute demeure quant à l’avenir footballistique de la star brésilienne, une chose est sûre concernant sa nouvelle vie d’acteur : Neymar Jr a joué dans « La Casa de Papel ». C’est lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce mardi, en annonçant qu’il réalise un « rêve » d’avoir joué dans cette série. « J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée. Et maintenant je peux le partager», écrit le Parisien.

Taquin, Neymar a ajouté un hashtag «nuevofichaje», qui signifie nouveau transfert. Les négociations pour un éventuel départ vers le Barça se poursuivent entre le PSG et le club catalan.

Un moine dans la version brésilienne
En réalité, il semblerait que l’attaquant parisien apparaisse dans deux épisodes de la saison 3 dans la version brésilienne. Il y joue le rôle du moine Joao. Alors que partie 3 de La Casa de Papel a été diffusée sur Netflix courant juillet, la quatrième partie est prévue pour le 14 janvier 2020. La participation de Neymar à la série peut faire penser à une autre apparition qui avait fait couler beaucoup d’encre : celle du chanteur Ed Sheeran dans une épisode de la saison 7 de Game of Thrones.