Sénégal

Jeeba révèle : Dr0gué avec des somnifères, j’ai raté la soirée et j’ai aussi perdu ma dulcinée(Vidéo)

Jeeba, ayant très tôt quitté la demeure parentale, a trouvé un pote du nom de Chico, un grand footballeur qui révisait avec lui et l’a inspiré.

Etant dans une logique d’aller en sortie, il a eu un empêchement ou contrainte parentale, l’obligeant à rester à la maison.

Ainsi, de son temps de boy, il a eu le souvenir du décès de son ami Chico, mort au cours de cette sortie. Faisant de la musique, il a décidé de rendre hommage à cet ami perdu. Il a chanté son ami devant une foule monstre qui a apprécié. C’est de là qu’il a eu ce déclic musical qui l’a poussé à faire de la musique, d’où son ascension.

Jeeba se souvient de sa bêtise, consistant à déchirer les habits de ses parents pour jouer au faux lion. Malheur à lui, puisque le gosse a croisé son oncle qui l’a violemment châtié. Devant être dans une soirée avec sa fiancée, il a été drogué avec des somnifères. Et il a raté cette soirée pour de bon, tout en perdant sa dulcinée, à laquelle il tenait beaucoup.

Cet article Jeeba révèle : Dr0gué avec des somnifères, j’ai raté la soirée et j’ai aussi perdu ma dulcinée(Vidéo) est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.