Kawtef à Rufisque : L’explosion d’une usine de parfum fait 4 blessés(Audio)

3 blessés par intoxication due à la fumée, un autre à la brûlure. C’est le bilan de l’explosion d’une unité de fabrication de parfum, située à Guendal 2, dans la commune de Rufisque Nord. Les habitans réclament la délocalisation de cette fabrique pour plus de sécurité.

La bombe

L’explosion d’une usine de fabrication de parfum au quartier Guendal 2 de Rufisque a fait des dégâts. “J’étais chez moi. Mais, tout à coup, j’ai entendu des bruits et j’e suis sorti pour vérifier avec les autres du quartier. On a vu qu’il y avait un incendie. Nous avons essayé de soutenir  les personnes qui étaient dedans. On a tout fait, mais c’était difficile“, a déclaré Mouhamadou Lamine Ba, un des premiers sur les lieux, sur la Rfm.

Les dommages 

Les blessés, qui sont tous des employés de cette fabrique sont acheminés à l’hôpital de Pikine. Les habitants, qui ont frôlé la mort exigent la délocalisation de l’entreprise. “Ce n’est pas du tout normal. Ces genres d’entreprises ne doivent pas être dans les quartiers“, disent les populations.

La police va ouvrir une enquête pour savoir réellement si cette usine est dans la légalité.

Cet article Kawtef à Rufisque : L’explosion d’une usine de parfum fait 4 blessés(Audio) est apparu en premier sur Sunubuzz.