Kawtef: La double face du malfrat Mouhamed Diallo : footballeur le jour, voleur la nuit

Mouhamed Diallo, le casseur de véhicules en stationnement, a été finalement appréhendé et conduit au commissariat de Mbour. Interrogé, il a reconnu être l’auteur des vols dans le quartier depuis son retour de Gambie.

Muni d’une sacoche ou il gardait tout son arsenal de casse, il a été surpris par des individus après avoir cassé les vitres d’un véhicule en stationnement devant un immeuble à Grand-Mbour. Malmené il dût son salut à un plombier qui le fit conduire au commissariat. Au lendemain de son interpellation, c’est la ruée d’une dizaine de victimes qui avaient auparavant déposé des plaintes. Fouillé, les limiers découvrent dans sa sacoche : clés, tournevis, chargeurs, couteaux, clés de voiture et autres matériels de casse dont il ne pouvait expliquer la provenance. Battant sa coulpe, il balance son receleur, un certain Pape Sall, établi à Colobane.

Lire aussi:
En plein ébat sexuel, cette fille décède dans les bras de son copain

Se disant footballeur, le casseur rafait tout ce qu’il trouvait dans les véhicules. Il lui arrivait de s’introduire dans des maisons pour voler des objets de valeur. Au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet, pour vol avec effraction commis la nuit et détention de matériels destinés à la commission des faits note e quotidien l’observateur

GALSEN221TV