La mère de Cristiano Ronaldo : “ce qu’il m’a dit après l’élimination face à l’Ajax”

La mère de Cristiano Ronaldo
La mère de Cristiano Ronaldo

Au lendemain de l’élimination de la Juventus Turin en Ligue des champions, face à l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2), Cristiano Ronaldo n’a toujours pas réagi. C’est sa mère, Dolores Aveiro, qui a raconté la « tristesse » de son fils.

Si vous scrutez les réseaux sociaux de Cristiano Ronaldo, vous n’y trouverez aucune trace depuis le 15 avril. Muet depuis l’élimination de la Juve face à l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2), mardi soir, le Portugais n’a rien posté depuis. Pis, il ne s’est même pas arrêté en zone mixte après la rencontre. Trop déçu, l’international portugais a donc décidé de se murer (provisoirement) dans le silence. Ainsi, c’est Dolores Aveiro, sa mère, qui a raconté toute la déception de son fils.

Lire aussi:
Mondial 2018 : la demande faite par l’Etat du Sénégal au 12ème Gaïndé

« Il aurait aimé aller en finale »
« Il était triste. Il aurait aimé aller en finale, mais ce sera pour la prochaine fois », explique-t-elle dans des propos relayés par les médias portugais et italiens.

« Il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire de miracle », ajoute la mère de CR7, lui qui a inscrit cinq buts depuis les 8es de finale.

« Le championnat se passe bien. En Ligue des champions, il a manqué un peu de chance. Mais la vie continue… », conclut Dolores Aveiro. Pas certain que ça console son fils.

GALSEN221TV