Sénégal

Le domicile du porte-parole des Layènes attaqué par des malfaiteurs armés jusqu’aux dents

Le domicile du porte-parole des Layènes cis à Yoff-Layenne a été attaqué ce jeudi en pleine journée par des malfaiteurs armés jusqu’aux dents. Selon L’Observateur qui donne la nouvelle, ces agresseurs au nombre de quatre (04), armés de machettes , ont pris pour cible le domicile de Serigne Mamdou Lamine Laye mais la riposte des talibés les a fait fuir et finalement arrêtés par la Brigade de la Foire.

Alors que le quartier était calme comme d’habitude, quatre (04) malfaiteurs, armés de couteaux et de machettes, à bord de motos, circulent tranquillement à travers les rues de Yoff-Layène. Il est 12 heures, quand ils arrivent devant le domicile du très respecté porte-parole. Selon toujours le journal qui décrit le film, les quatre (04) agresseurs, armes en main, entrent dans la maison. Sans hésiter, ils tentent de s’en prendre aux personnes trouvées sur les lieux pour les dépouiller de leurs biens. Avec la riposte des talibés, les assaillants prennent leurs jambes à leur coup.

Après une folle course-poursuite, les gendarmes de la Brigade de la Foire, en patrouille dans le secteur, tombent sur la scène et parviennent à arrêter deux (02) des quatre malfaiteurs.

Une enquête a permis de savoir qu’il s’agit dune bande de quatre malfaiteurs habitants les quartiers de Thiaroye et Hann, majoritairement constituée de repris de justice. L’enquête se poursuit.

Nous y reviendrons.

DIOP Mamadou
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: [email protected] Tel: +221 77 133 91 19

    Comments are closed.