Sénégal

Leo Messi fait une nouvelle annonce qui ne va pas palire au Fc Barçelone !

Tous les jours on a droit à un nouvel épisode du gros feuilleton de cet été, et ce samedi, il n’allait pas être différent. D’après ‘RAC1’, Lionel Messi a annoncé au Barça qu’il ne se soumettrait pas aux tests liés au Covid-19.

Le 25 août dernier, une nouvelle a paralysé la planète du football. Lionel Messi a annoncé à sa direction son souhait de quitter son club de toujours. Une annonce ayant l’impact d’un tremblement de terre pour les amoureux du ballon rond.

Depuis, les rumeurs s’enchaînent quant à l’avenir du meilleur joueur de l’histoire du Barça. Où ira-t-il ? Mais avant d’avoir la réponse à cette question, les dirigeants blaugrana doivent d’abord résoudre cette grosse crise, la presse ibérique indique que Bartomeu, le président du club, ne veut pas laisser partir son capitaine, encore moins gratuitement. Mais d’après les échos de la presse, Messi est déterminé à mettre fin à son idylle avec la formation catalane.

Ce samedi, la radio catalane ‘RAC1’ rapporte que La Pulga a annoncé à ses dirigeants qu’il ne comptait pas se soumettre aux tests de dépistage du Covid-19, qui sont prévus pour ce dimanche.

Si cette information s’avère vraie, Messi confirmera ainsi sa volanté à ne pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

Avec Besoccer

Cet article Leo Messi fait une nouvelle annonce qui ne va pas palire au Fc Barçelone ! est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]en221.com

    Comments are closed.