LOUGA : Pour la modique somme de 200 francs, elle découpe la lèvre de sa co-épouse

Une dame du nom de Yama Thiam a mordu la lèvre inférieure de sa coépouse, Amy Dieye avant de l’arracher. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 15 au 16 juin, dans le village de Keur Bassine, une localité située à Coki dans la Région de Louga.

Nos confrères de SourceA qui donnent l’information dans leur livraison de ce mardi, précisent que ces deux femmes, qui ne partagent pas seulement le même mari, ni la même concession n’étaient pas malheureusement en de bon termes. Aussi ajoutent nos confrères, les querelles ne datent pas du jour des faits. Mais c’est une histoire banale d’une somme de 200 f qui fait attisé les querelles jusqu’à ce que l’irréparable se produise. 

Gravement atteinte, la victime a été évacuée au district de Coki où un certificat médical de 21 jours lui a été délivré. Arrêtée, la mise en cause a été déférée au Parquet et placée sous mandat de dépôt à la Mac de Louga.


SAMAREW INFOS

L’article LOUGA : Pour la modique somme de 200 francs, elle découpe la lèvre de sa co-épouse est apparu en premier sur Snap221.info.