Lutte : Lac de Guiers 2 tourne le dos à Boy Niang

96

Lac de Guiers 2 fait partie des lutteurs les plus durs en affaire car ses cachets sont négociés de bout en bout. Prêt pour croiser Boy Niang 2, il n’a pas compris le revirement du promoteur, Pape Thialiss Faye. Le Puncheur de Walo affirme donc dans les colonnes de Sunu Lamb qu’il « ne croisera plus Boy Niang, même pour 70 millions F CFA ».

« Le promoteur Pape Thialiss Faye a joint mon manager pour lui proposer un cachet de 50 millions F CFA pour que je croise Boy Niang 2. Mais j’ai pris une nouvelle décision, je ne veux plus le rencontrer, c’est fini. Le promoteur avait proposé 65 millions, mais il a démenti. Il a dit à la presse qu’il parlait de 65 millions F CFA, mais qu’il ne nous avait jamais parlé de montant. Il dit qu’il est prêt à me payer 50 millions F CFA. Donc pour moi, Boy Niang 2 c’est fini. Il n’a rien prouvé », a renseigné Lac 2.

Le Puncheur du Walo de poursuivre : « je n’aime pas qu’on me piétine avec des cachets insignifiants. Je voulais lui tendre la perche, mais les gens me sous estiment. Je ne vais plus l’affronter, même si le promoteur accède à ma demande en me proposant un cachet de 70 millions F CFA. Les adversaires ne manquent pas et je ne suis pas pressé ».