Match amical : Sadio Mané régale déjà avec Liverpool (vidéo du but)

Le coach de Liverpool Jurgen Klopp a réservé une confrontation « grandeur nature » à ses protégés, pour les préparer à la reprise.

Le coach de Liverpool Jurgen Klopp a réservé une confrontation « grandeur nature » à ses protégés, pour les préparer à la reprise. En grande forme malgré plusieurs semaines d’arrêt, les deux superstars africaines des Reds Sadio Mané et Naby Keita se sont particulièrement distingués.

La prestigieuse Premier League anglaise reprendra ses droits le 17 juin prochain. Un moment très attendu par les « Reds » de Liverpool, qui rêvent de décrocher un sacre de champion d’Angleterre qui leur échappe depuis… 1990 !

Pour permettre aux joueurs de se préparer au mieux possible en vue de la reprise, les dirigeants du football britannique ont autorisé cette semaine les différents clubs à disputer des matches amicaux entre eux. Jurgen Klopp n’a donc pas tardé à opposer ses hommes dans un 11 contre 11, mardi, sur la pelouse d’Anfield.

La formation « rouge », composée entre autres de Van Dijk, Keita, Matip et Mané, s’est imposée sur le score de 2-0. Buteur et passeur décisif pour son coéquipier guinéen Naby Keita, le surdoué sénégalais Sadio Mané s’est remarquablement illustré.

Le double Ballon d’or africain Mohamed Salah a quant à lui évolué dans l’autre formation aux côtés de Milner ou encore Alexander-Arnold.