Mercato : Barça souhaite vendre Moussa Wagué

19

Comme Ousmane Dembélé et Nélson Semedo, le Sénégalais, Moussa Wagué sait désormais que ses journées au Fc Barcelone sont comptées. Le Barça est « obligé de vendre » , affirme Sport. Et le journal nous donne une idée sur la liste des joueurs que le club poussera en priorité vers la sortie.

Le FC Barcelone va devoir vendre cet été, et le nom du latéral sénégalais figure sur la liste. Moussa Wagué n’a joué que 6 matches avec l’équipe première du Barça qu’il avait rejoint en 2018 en provenance du club belge KAS Eupen. Toutefois, il s’est beaucoup illustré avec l’équipe réserve des Blaugrana (20 rencontres et 2 buts) avant de rejoindre définitivement l’équipe première d’Ernesto Valverde en début de saison. En difficulté, le natif de Bignona avait été prête à Nice pour le reste de la saison.

Nice, voulant pas lever l’option d’achat du joueur, le défenseur sénégalais a reçu le feu vert pour revenir en Espagne et s’entraîner avec ses coéquipiers puisque le LFP a décidé de mettre un terme à l’exercice en cours de Ligue 1 dû à la pandémie du covid 19. Il est désormais sur liste des joueurs que le club poussera en priorité vers la sortie. Même si le joueur est suivi de prés par certains club de la Liga , il est important de rappeler qu’à ce jour aucune offre n’a été formulée au Barca et que toutes les éventualités restent donc possibles.

wiwsport.com

wiwsport

L’article Mercato : Barça souhaite vendre Moussa Wagué est apparu en premier sur Snap221.info.