Mercato : qualifié en Ligue des Champions, MU va revoir sa copie

dkr 288
dkr 288

Au sein du club anglais, cette qualification en C1 pourrait également décanter la situation de certains joueurs, et notamment celle de Zlatan Ibrahimovic (35 ans). Arrivé en Angleterre l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, le Suédois a mis tout le monde d’accord sous ses nouvelles couleurs en inscrivant pas moins de 27 buts toutes compétitions confondues. L’attaquant vedette a la possibilité de rester une saison supplémentaire dans le nord de l’Angleterre, mais sa décision reste encore un mystère.

Tout comme son coéquipier, David De Gea (26 ans) a réalisé un bel exercice dans les cages des Red Devils. À tel point que le Real Madrid, club avec lequel il était tout proche de s’engager à l’été 2015, semble très intéressé par son profil et serait même prêt à offrir 75 millions d’euros pour s’attacher ses services. Un accord contractuel avec le joueur, autour d’un contrat de 5 ou 6 ans, était même évoqué dans la presse ibérique. Oui, mais voilà, encore une fois, la qualification pour la prestigieuse compétition européenne aurait changé la donne et, d’après Sky Sports, la direction mancunienne a désormais l’espoir de conserver l’international espagnol.

Lire aussi:
Vidéo : Garga Mbossé gagne son combat contre Moussa Ndoye

Cette qualification du club anglais en LDC pourrait très fortement augmenter la probabilité de la venue de Griezmann. L’attaquant tricolore a indiqué avoir « 6 chances sur 10 » de signer en faveur des Red Devils avant d’ouvrir à nouveau la porte à un départ le lendemain : « Aujourd’hui si je dois bouger, ce sera sans problème. Ça peut être l’Angleterre parce que c’est à la mode, l’Allemagne, la Chine ou les États-Unis. Je suis prêt à partir ».

Fr.afripulse.net

GALSEN221TV