Sénégal

Naufrage au large de la Mauritanie : 27 morts, un seul survivant

Un naufrage au large de la Mauritanie a causé la mort jeudi de 27 migrants, selon le Haut-commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR). Une seule personne a survécu, un Guinéen retrouvé sur une plage de Nouadhibou, à l’ouest de la Mauritanie.

Un nouveau naufrage au large de Nouadhibou, en Mauritanie, a provoqué la mort de 27 migrants, a indiqué vendredi 7 août le Haut-commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR). Dans un premier temps, l’agence onusienne avait évoqué jeudi la disparition de 40 personnes avant de revoir le bilan du drame à la baisse.

Le naufrage au large de la Mauritanie a été confirmé à l’AFP par une source sécuritaire, qui a précisé qu’il avait eu lieu dans les eaux internationales, « bien loin » des rivages de ce pays d’Afrique de l’ouest situé entre le Sénégal et le Sahara occidental.

Cet article Naufrage au large de la Mauritanie : 27 morts, un seul survivant est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.