Sénégal

Nécrologie – Décès de Mouhamed Samb

C’est une mauvaise nouvelle pour la classe politique sénégalaise, qui vient de perdre un leader distingué.

C’est une mauvaise nouvelle pour la classe politique sénégalaise, qui vient de perdre un leader distingué. En effet, Mouhamed Samb, chef de file du « Cadre de Concertation Libérale » (CCL), a été rappelé à Dieu ce jeudi 16 juillet 2020.

Selon nos confrères de Senego, il est décédé dans la nuit du jeudi à la Clinique de l’Amitié où il avait été évacué suite à une courte maladie. Il quitte les siens à l’âge de 51 ans.

Politicien depuis de nombreuses années, il s’était distingué de par son engagement aux côtés du président Abdoulaye Wade avec ses congénères tels que Mamadou Lamine Massaly et Mouhamed Diallo. Ceux-là qui ont fait les beaux jours des “Jeunesses Wadistes”, aux premières heures de l’alternance démocratique survenue au Sénégal en 2000.

Par la suite, Mouhamed Samb a mis en place la structure “Cadre de Concertation Libérale”, en s’approchant du président Macky Sall qu’il défendait sans réserves.

senenews

Cet article Nécrologie – Décès de Mouhamed Samb est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.