NECROLOGIE : L’acteur de « Black Panther », Chadwick Boseman, est décédé

L’acteur Chadwick Boseman, premier rôle dans « Black Panther », est mort.

Cancer

L’Américain, qui a également joué dans « Da 5 Bloods » de Spike Lee, est décédé d’un cancer du colon à l’âge de 42 ans.

Il s’est éteint à son domicile de Los Angeles, avec sa femme et ses proches à ses côtés, après avoir lutté pendant quatre ans contre la maladie, précise un communiqué publié sur son compte Twitter par sa famille.

Carrière

L’acteur n’avait pas évoqué publiquement avoir été diagnostiqué d’un cancer du colon.

Il avait également joué dans Da 5 Bloods, de Spike Lee, et Marshall, de Reginald Hudlin.

Chadwick Boseman, acteur principal du film Black Panther sorti en 2018 et qui avait connu un succès planétaire au box-office, est décédé d’un cancer du côlon. Il était au début de la quarantaine.

L’annonce de son décès a été faite sur son compte Twitter, notamment.

«Incarner King T’Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière. Il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille», peut-on y lire.

«En vrai combattant, Chadwick a persévéré, passant à travers tout cela, et vous a donné plusieurs des films que vous avez beaucoup aimés», ajoute-t-on dans le message.

«La famille vous remercie pour votre amour et vos prières, et demande que vous continuiez à respecter sa vie privée durant ce moment difficile», conclut le message.

Cet article NECROLOGIE : L’acteur de « Black Panther », Chadwick Boseman, est décédé est apparu en premier sur Sunubuzz.