Nouvelles révélations fracassantes de Cheikh Oumar Diagne : “Près De 2000 Sénégalais Sont Franc-Maçons Actuellement”

Les fracassantes révélations de Cheikh Oumar Diagne sur la franc-maçonnerie au Sénégal. L’enseignant chercheur fait savoir que plus de 2000 Sénégalais sont membres de loge maçonnique à Dakar. Y compris dans l’appareil d’Etat dont l’actuel Président de la République.

Les franc-maçons ont beaucoup de loge à Dakar. Et plus de 2000 Sénégalais sont membres actifs de ces différentes loges actuellement. Y compris dans l’appareil d’Etat. ” Le journal Jeune Afrique avait fait un rapport où il citait les présidents franc-maçons d’Afrique en citant l’actuel Président du Sénégal, Denis Sassou Nguessou. Et Macky Sall ne l’a jamais nié” , déclare Cheikh Oumar Diagne sur la 2STv.

L’enseignant chercheur loin de s’arrêter va aussi citer l’ancien Président sénégalais Abdou Diouf, parmi les franc-maçons. Et Aly Bongo, président du Gabon, qui est le Grand Maître de la loge de Libreville. “Un jeune cadre de 25 ans, qui voulait devenir franc-maçon a été victime de cette loge. Plus de 25 autorités gabonaises ont abusé de lui sexuellement. Pour vous dire les sacrifices qu’ils exigent de leurs membres”, dit-il.