OM : Bouna Sarr agressé par des hommes armés à son domicile

Le quotidien La Provence rapporte que Bouna Sarr a été agressé ce vendredi matin. Alors qu’il allait partir de son domicile pour se rendre à l’entraînement de l’OM, il a été agressé par des hommes armés.

Il s’apprêtait à prendre le chemin de l’entraînement. Le quotidien La Provence rapporte que Bouna Sarr a été agressé ce vendredi matin à son domicile. Quatre hommes, dont deux armés, ont menacé le défenseur de l’OM, qui était avec sa compagne au moment des faits. Ils n’ont pas été blessés. Les malfaiteurs ont pris la fuite après avoir contraint le joueur à leur remettre des objets de valeur. La Provence indique que l’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire pour tenter de retrouver les agresseurs.

Des vols nombreux ces dernières années
Les vols de joueurs ou dirigeants marseillais, certains très violents, ont malheureusement été nombreux ces dernières années. En février 2019, c’est Jacques-Henri Eyraud qui avait subi un cambriolage durant un match de l’OM à Dijon. L’un de ses prédécesseurs à la présidence du club phocéen, Jean-Claude Dassier, avait également été cambriolé en 2011. Lucho Gonzalez, les frères André et Jordan Ayew, Vitorino Hilton, Lassana Diarra, André-Pierre Gignac ou encore Lucas Ocampos ont également été victimes de cambriolages durant leurs passages à l’OM.

Il y a quatre ans, Florian Thauvin avait lui été agressé alors qu’il circulait en voiture à Marseille. L’attaquant français avait été percuté par deux hommes en scooter, qui avaient tenté de lui voler sa montre. Mais après avoir subi un étranglement, il avait réussi à leur échapper. Des agissements qui avaient peu à peu disparus après des mesures sévères prises par le club, mais qui peuvent toujours arriver, comme le montre le cas Bouna Sarr.

Cet article OM : Bouna Sarr agressé par des hommes armés à son domicile est apparu en premier sur Sunubuzz.