Pep Guardiola :  » Ce que j’ai dit à Zidane après le match « 

Hier, dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City a disposé du Real Madrid sur le même score qu’à l’aller (2-1) et affrontera l’OL en quart de finale dans une semaine. Le match dans le match qui opposait Pep Guardiola à son homologue français a tourné en faveur de l’Espagnol.

Mais entre les deux hommes, le respect est de rigueur comme le montrent les belles images captées par la réalisation espagnole à la fin de la rencontre. On y voit les deux techniciens plongés dans une longue discussion alors que les différents protagonistes du choc ont déserté les lieux.

Devant les médias espagnols, l’ancien manager du Barça a levé le voile sur le contenu de sa discussion avec Zinedine Zidane. En réalité, l’entraîneur des Skyblues a félicité l’ancien milieu de terrain pour le titre acquis en championnat, tout en espérant qu’ils puissent dîner ensemble un jour.

« Je voulais le féliciter pour le titre en Liga et savoir comment allait sa famille, ce n’était rien de spécial. J’espère qu’un jour nous pourrons dîner ensemble et discuter.« , a expliqué Guardiola dans des propos rapportés par Marca. Classe !

Cet article Pep Guardiola :  » Ce que j’ai dit à Zidane après le match «  est apparu en premier sur Sunubuzz.